The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon voilà je part 10jours

Aller en bas

Bon voilà je part 10jours Empty Bon voilà je part 10jours

Message  mortell Sam 20 Sep - 7:17

Bon aujurd'hui est mon grand jour ! je part 10 jours en allemagne C'est don donc avec regret que je vous quitte 10jours mais je pense que sa en vaut la peine ^^je penserez a vous ^^ faites du bon pvp et pve pendant ma petite absence ( possibilité que je me connecte ^^ je verais sa en allemagne ^^ lol! ) voilà je prend mon avion a 10h25 et vers 13h25 je suis en allemagne ^^ king je vais refaire la vie de Martin Luther ^^ sunny sinon a part sa je vais avoir froid lol fait 11 - 15° en journée ^^ le matin -3 - 8° mais je verais sa part moi même ^^ je fairai un autre post ^^ pour vous dire ce que j'ai écrit sur lui ^^ si vous voulez bien sur Oo bon aller j'y vais bye bye au revoir auf wiederssin tschüs ! lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bon voilà je part 10jours Empty Re: Bon voilà je part 10jours

Message  mortell Mer 1 Oct - 14:41

Me revoilou ^^ kana faudra que je te dise un truc ^^ lol! je ne le dirais qu'à toi parceque sinon je me fairer tuer Oo bon sinon a part sa ! tout va bien je renoux des anciens lien d'amitier ! ++ IG ! lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser