The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petit probleme ^^

2 participants

Aller en bas

petit probleme ^^ Empty petit probleme ^^

Message  Sïu Sam 13 Sep - 22:47

Plop all voila Kanako a reussi a trouver un ordi ou il peu enfin vous expliquer sont petit probleme



je Suis plus sur wow a cause de mon daron ..... mais lui par contre il joue avec le chant o coeur aller savoir pk ....parskil me ratrape cette @l@ler

sinon a par sa si vous vouler en savoir plus demander luio sont pseudo sapel helfébus !!! chasseur 70 hunt allienceux dite lui pas que c de ma part sinon vous aite pas pret de me revoir !!! bref sinon je c pas quand je vais pouvoir revenir jai un compte a faire tourner jai mes responsabiliter a faire tourner mon code d'officier et mon template !! mes arene avec sylvabelle qui me mank .....



a tous se qui l'iron se msg ^^ reponder je pense pas vous repondre dans un delai de 5 jour tous o plus il faut que je retroueve un ordi ki marche .... ne vous inkieter pas je reviendrai pour vous et pour notre guilde voila voila dsl pr l'ecritur mais je devai faire sa a l'arrache bisou all @++++

mon numero et le 06.14.24.81.72 pour se qui need des news ^^ jai du texto illimiter a partir du 27 =) septembre a plus all !!! biiiiiiissouuuu
Sïu
Sïu

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme ^^ Empty Re: petit probleme ^^

Message  kandy Lun 15 Sep - 9:50

je compatis lol bon courage kana et à trés vite
bisous
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser