The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le langage du corps

5 participants

Aller en bas

Le langage du corps Empty Le langage du corps

Message  kandy Mer 27 Aoû - 10:05

Ha je suis sure que ça va attirer nos hommes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou pas lol



Votre objectif : La brune à coté du bar

ALORS ? C EST QUOI SON SIGNE ?

Le langage du corps , c'est votre premier contact avec elle . Et c'est bavard un corps ! ! ! !


REPEREZ : Si une fille tourne son corps vers vous ou croise les jambes dans votre direction , c'est un signe : vous l'attirez . Si elle se détourne , circulez , il n'y a rien à voir


COMMENTAIRE PERSO :Et dire qu'il y en a qui sont payé pour écrire des conneries pareilles ( oups dsl ^^ )

N INSISTEZ PAS : Elle détourne constamment son regard , ne tient pas en place , recule . . . ? C'est clair , elle vous signale son malaise . Désolé , monsieur , ça va pas être possible !

VOUS ETES SELECTIONNE ! : Elle parle trop vite , jette des coups d'oeil sur son cosmo , tripote une serviette en papier : elle est nerveuse . . . , mais elle est pour vous : Ben faut y aller mon grand ! ! !

TOUCHE MOI : Si elle se touche les lèvres , inconsciemment ce sont les vôtres qu'elle veut . Profitez en pour effleurer son bras , et faite une entrée discrète dans son espace personnel


RAMENEZ MOI : Quand une fille balance ses jambes d'avant en arrière , c'est un indice ! Elle entre en mode séduction . Le pelotage aussi vous renseignera ! A vérifier sur place .



COMMENTAIRE PERSO : La dernière phrase est d'une finesse extrême lol! . Vous en pensez quoi les filles ?
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  Luna Jeu 28 Aoû - 0:26

Je ne sais pas si les exemples sités sont justes.

Cependant je sais que les humains communiquent énormément sans parler :

Je cite : "Des chercheurs estiment que 60 % de toutes nos communications sont non-verbales. D'autres chiffrent à 700 000 les différents signaux physiques que l'être humain est capable d'émettre. Ils ajoutent qu'à lui seul, notre visage peut produire 250 000 expressions." (source : psychologies.com).

Personnellement, je pense que nous sommes des animaux et que nous sommes souvent guidés par notre instinct, même si on pense que non.

Pourquoi les hommes aiments les femmes aux hanches larges : car elles mettent au monde plus facilement ! Pourquoi ils aiment les gros seins : car elles allaitent plus facilement ! Pourquoi ils aiments les tailles fines : car elles indiquent que la femme n'a pas déjà eu d'enfants. Tout ca dans le but de perpétuer ses gènes.

Pourquoi les femmes aiments les hommes musclés : car ils sont plus aptes à ramener de la nourriture à la maison ! Et oui, même si ca ne nous plait pas les filles, pendant des millions d'années, les femmes élevaient les enfants dans la grotte pendant que les hommes partaient chasser.

Malgré les apparences que se donnent les humains avec leur éducation, leurs manières, leur culture depuis quelques siècles, ils ne peuvent effacer plusieurs millions d'années durant lesquels l'espèce a survécu grace à l'instinct.

Voila mon opinion taty ^^

Bises à tous
Luna
Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  gogo Jeu 28 Aoû - 5:22

et ba sa c'est du poste merki taty du renseignment mais perso quand je suis dans un barre generalement je suis trop bouré pour voir les signe et je fonce direct...en gros sa passe ou sa casse lol

bisou taty merki du poste Wink merki luna aussi sympas comme reponse Wink
gogo
gogo

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  Dûom Dim 31 Aoû - 10:57

xD le post , faut que j'essaye tout sa ! lol!
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  mortell Dim 31 Aoû - 11:21

Pourquoi les hommes aiments les femmes aux hanches larges : car elles mettent au monde plus facilement ! Pourquoi ils aiment les gros seins : car elles allaitent plus facilement ! Pourquoi ils aiments les tailles fines : car elles indiquent que la femme n'a pas déjà eu d'enfants. Tout ca dans le but de perpétuer ses gènes.

Pourquoi les femmes aiments les hommes musclés : car ils sont plus aptes à ramener de la nourriture à la maison ! Et oui, même si ca ne nous plait pas les filles, pendant des millions d'années, les femmes élevaient les enfants dans la grotte pendant que les hommes partaient chasser.
heuuu Lunà t'abuse là quand même moi je sélection rapport au coeur pur de la personne (beaucoup moin de son physique^^) mais je le nombre de fois où des filles on balancer leur jambes quand je leur parler c'est inconttable sonc franchement expliquer moi mieux parceque là j'y arraive po a conprendre ^^ lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  kandy Mer 3 Sep - 8:32

Pour rester ds le mm registre voilà LE TOP DES FANTASMES


COTE HOMMES

53% Faire l amour ds la nature

37% Etre initié au sexe par une femme sans tabou

36 % Faire l amour avec 2 femmes

34% Avoir une maitresse exotique

29%Faire l amour avec une inconnue sans se parler ni se revoir

27% Avoir un harem prêt à assouvir tous ses désirs


COTE FEMMES

32% Regarder un couple faire l amour

14% Regarder 2 femmes faire l amour

11% Faire l amour à plusieurs

10% Avoir une relation avec une autre femme




COMMENTAIRE PERSO : 1) je ne sais pas qui a fait ce sondage mais il n est pas trés fort en math (calculer les % lol )

2) le coté féminin a mon avis est un peu trop léger et il a du cibler une certaine gente féminine lol!
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  Dûom Mer 3 Sep - 13:11

Je pense aussi Smile

Puis question homme , je préféré le faire avec 2 femme que dans la nature perso Smile lol!
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  mortell Sam 4 Oct - 1:27

Oo les gens question : vous croyez que si l'on est sorti avec une fille il y a longtemp que l'on peut réussir a la séduire a nouveau ? perso chui vraiment trop dég que je nous nous sommes séparés pour preuve tout mon corp a buger maintenant on est super pote ^^ mais moi je l'aime toujors autant et je crois que elle aussi enfaites ^^ mais se ne sont que des impression ^^ (quelques détail de son physique : -elle est gothique -elle est super gentille mais très bavarde [qu'avec moi Oo] -elle boit plein de chose que l'on ne devrait pas boire ^^ [pour ma part c'ets pareil ^^ ; avez-vous déjà goutté de la liqueur de menthe ? ] -elle est suisse -elle a la couleur des poupées -elle me considère comme son gros nounource[lool c'est vrai en plus ^^] -elle écoute les même musique que moi^^ -elle aime les mangas -elle veut devenir cantatrice plus tard -elle a une voix sublime [Oo] ect ... ) *Une chose ^^ si elle me dit qu'elle ne veut pas sortir avec moi que fais-je ? car c'est marrant je vois trop quand elle ment ou pas ^^ quand elle me la dit chui sûr qu'elle pensée le contraire ^^ pour ma part je l'aime ! j'irais même jusqu'à lui demander que l'on ne face pas que sortir ensemble ! tout le monde dit que l'on est fait l'un pour l'autre mais sa ^^ moi j'y crois quand elle le dit elle est légèrement pompette et donc c'ets la que je bug ^^ un peu d'huile pour faire marcher l'horloge s'il vous plait ^^

P.S : on s'est déjà bu plein de bouteille ensemble mais sa ^^ c'est la vie Oo [je ne fume pas] lol!
autre P.S : J'ai que 14ans et demi ^^ pour les réponses poussés pas trop loing aussi elle a 1 an de moins que moi ! mais pour moi l'age ne vaut rien ! seul la haine l'amour la destruction me procure cette "envie" [elle et moi on a le même carractère seul chose ! je suis cent fois plus méchant qu'elle pour tout vous dire je suis une ordure ... ]

Voilà j'espère que vous m'aiderez dans mes "petits" soucis
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  kandy Dim 5 Oct - 15:48

alors pour ta réponse 2 choses lol


1 ARRETE L ALCOOL
et 2 dislui franchement ce que tu ressent mais quand tu es ajeun et elle aussi ^^
voilà c est tout pour le moment^^
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  mortell Mer 15 Oct - 1:35

mais heu l'acool c'est bon ^^ au faite là j'ai cour a 8h donc je vous laisse lol Merci kandy je te remercie in finiment mais je pense que là j'ai un petit soucis ^^donc sa patientera

P.S : Elle va partir de mon école et allé dans celle où je risque a 80 % d'aller (elle c'est a 100%) une p'tite aide pour me faire raison a 100% plz lol je pose ce P.s a quiconque lira ce P.s [LOLLL]
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  kandy Mer 15 Oct - 9:43

Pour les 20 % qui te reste donne toi à 100 % lol
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  mortell Mer 22 Oct - 17:23

ouinnnn echec lamentable ... elle apleurer quand je lui est demandé de resortir avec moi !! Je veus même en parler j'en ai marre !! Les filles sont égoïstes !!! elles ne pensent qu'à elle !!!! Pour ce qu'elle m'a dit : "laisse moi dans mon chagrin et seule !" Grr la haine dire qu'elle était trite de ne plus sortir avec moi et qu'elle m'a aimé en faite longtemp plus longtemp que je ne le pensé alors que c'est elle qui a cassée franchement quand je recherche l'avis des autre on ne trouve pas meilleur détective que moi!! $

P.S : bonjours à tout le monde de la part de ma soeur lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le langage du corps Empty Re: Le langage du corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser