The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

salut les mages!!!

Aller en bas

salut les mages!!! Empty salut les mages!!!

Message  gogo Ven 15 Aoû - 11:39

bonjour a toutes et a tous

voila je me prensente gogo;) (gogolemago in game pour se qui ne savent pas)

voila je fait se poste pour tout se qui voudrais etre recruté et pour ceux qui sont deja dans la guilde...donc je joue a wow depuis sa sorti se qui fait de moi un vieux de la vieille j'ai une certaine experience des raid pres bc (pour se qui ne sont pas lvl 60 et qui voudrais faire des raids) et j'ai aussi une plutot bonne experience des bg donc pour toute question n'esité pas a les posés sur se forum sa sera avec plesir que j'y repondrais ou si je en connais pas la reponse que je ferais des recherches pour pouvoir y repondre...

pour les mages souhaitant nous regiondre posté une tite descritption de votre personnage et de vous irl (sans nonplus allé trop loin dans les detail je vous laisse quand même le choix personalisé votre poste afin que l'on commence a vous conaitre sur ce forum) sinon ba ne faite ni compliqué ni n'importe quoi (sa serais pas un bon debut lol )

voila donc je vous dit a bientot ing game ou sur se forum
gogo
gogo

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser