The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Membres officiers et déja guildés

+5
mortell
gogo
Luna
Sïu
Elandrisse
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Les Membres officiers et déja guildés

Message  Elandrisse Mar 12 Aoû - 14:22

Ici tous les guildeux se présentent !

Bon et bien commençons par moi, administrateur de ce forum et espada 1 des prêtres : Elandrisse prêtresse discipline/sacré
Règle numéro 1 ne pas me contrarier sous peine de punition, enfin en gros tenez vous a carreaux si vous voulez pas que je vous tourbillonne mouahahaha.

Je suis fana de poutrage de rogue en dudu(qu'est-ce qu'ils me font marrer ceux la alors!) et je hais les chamans par dessus tout >< sauf quand ils sont dans mon groupe.
IRL je m'appelle Morgan j'ai 17 ans et je suis en 1ere STG C au lycée. J'habite a Agen dans le sud-ouest c'est paumé mais je m'y plait.Je suis un gros passionné de mangas et j'adore les arts martiaux d'ailleur je fais du tae kwon do^^

Allez pas besoin d'en savoir plus lol sauf si eventuellement vous...hum...seriez intéréssé lol
Bon j'vais pas m'occuper de remplir ce fofo tout seul hein! Kana,Lulu,Oyabin et companie go vous présenter :p
Elandrisse
Elandrisse
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

https://teambattle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty ^^ le maitre des rogue

Message  Sïu Mer 13 Aoû - 21:17

Hello a tous j'mappel kanako kanabiss enfin osef

alor comme vous le saver je suis la pour superviser les voleur et leur grade se qui compte c'est que vous soyer bien dans la guilde par ailleur si je ne suis pas connecté go /lunå une super demoiselles que vous sera >< vous en faire baver

pour les mec go la respcter et tous se passera bien ^^
Sïu
Sïu

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Luna Mer 13 Aoû - 21:33

Bonjour à tous,

Me présenter? C'est tout simple, je suis une déesse !

Bon certains m'appellent Kinder surprise : brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ....

Luna est une humaine voleuse, spé pvp et soeur jumelle de Kana.

Je suis herbo alchi et qualité rare dans la guilde : je peux tout crocheter !



Pour de vrai, je m'appelle Cécile, j'ai 26 ans, je suis analyste programmeuse (je sais, je sais, personne ne sait ce que c'est...) et je vis près de Bordeaux.

D'ailleurs Elan, si un jour tu sors de ton trou et que tu passes à Bx, je te ferais la bise avec plaisir Wink
Et c'est pareil pour ce jalou de Kana Wink


Bisous à tous Wink


Dernière édition par Luna le Jeu 14 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Luna
Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  gogo Mer 13 Aoû - 22:10

salut Wink

moi c'est gogolemago ===> de gogo ===> de gauthier Wink

irl je suis un jeune homme de 20 ans qui aime la vie avec ses joies et ses malheurs je suis etudiant Wink lol ( un bien grand mot pour se que je fait en cour pour le peux de foi ou j'y vais lol )enfin vref etudiant quoi en alternance pour un bac pro en hotelerie restauration et actuelement ba je vien de me faire viré de mon restaurant bon pas fameux pour le moment comme presentation...lol je suis un nolife a mes heure perdu durant mes repos car j'en ai pas beaucoup (quand j'ai un taf lol )

sinon ing je suis GoGol...lemago Wink qui est un gnome (la plus belle race) mage (la meilleur classe) spé givre (la meilleur spé) et qui n'a pas de metier lol

a plus todos Wink

PS: je suis brun yeux vert plutot bogoss (si une jolie demoiselle est interssé je suis ouvert a toutes chose )

mdr bon fini le delire...voila pour ma presentation apres je pense que vous allé aprendre a me conaitre ing

bisou a tous
gogo
gogo

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Elandrisse Mer 13 Aoû - 23:41

Hmm Gogol bo gosse Irl?
Je suis intéréssé !!!!!
Elandrisse
Elandrisse
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

https://teambattle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty ben lol c'ets moi (mortell)

Message  mortell Jeu 14 Aoû - 0:29

alors voilà en résumer ^^ :

IG :

Rogue level 70 spépvp (spé de talent : Finesse ou Combat).
Elle particulièrement l'ambiance mossade de Karazan =)
Elle fait parti de l'espada 2 donc est sous la volonter de son maître suprême : Kanako
Rivale de Lunà (Je n'est rien contre elle) What a Face

IRL :

Je suis un Garçon de 14ans clown
j'ai eu 3 copines dont 2 qui on cassées avec moi et une qui est ma correspondante italienne^^
Je vais passer en 3 ème dans un collègue-prison avec des proffèsseur a ce suicider (voir ce pendre) rien qu'en les entendant parler ...
J'ai une soeur qui a 20 ans et qui va bientôt ce marrier enfin a reçu sa proposition en mariage ...

P.S : Je ne comprent plus rien au filles ... elle insulte les gens et finallement se marrie avec ... chui un peu perdu là ^ scratch ^ Maître Kana j'ai besoin de vous ^ study ^

Si vous avez d'autre question nésité pas a me demander sur le forum ou en /w Mortell en jeu !

Bonne chance et bon jeu à vous ! lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Elandrisse Jeu 14 Aoû - 0:35

Mdr ne jamais demander un conseil a Kana pour un pb de filles xd
Elandrisse
Elandrisse
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

https://teambattle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  gogo Jeu 14 Aoû - 0:41

simpas mortell la presentation j'ai oublier de dire que j'ai ue des copine moi aussi loool mais je sais po combien exactment j'ai arrété des les conté en 5em mdr
gogo
gogo

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 2:26

Sa va les chevilles ??!

Tu les enchaine tranquille . ^^
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  mortell Jeu 14 Aoû - 2:33

lolll gogo ^^
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Elandrisse Jeu 14 Aoû - 13:57

Prétentieux Mdr
Moi j'ai enchainé autre chose lol
chuuuuuuuuuut
Elandrisse
Elandrisse
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

https://teambattle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 14:00

Tu peut développé ... ^^
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty My presentation

Message  cups Jeu 14 Aoû - 15:06

Slt a tous Smile Je m'apel Mathieu, j'ai 14 ans , j'habite en Haute savoie plus precisement a Brenthonne (hein quoi !!!! Brenthonne c ou sa lol) oaui je sais c'est un quoi bomer personne connais. Je mesure 1.40 m les brat lever et debout sur un tabourer mdr. Je suis collegien (bien sur a mon age ausi)
Dans le jeu je suis un draeneï chaman spe heal (0/7/49) (pour le moment car il me reste encore des point de talent a posser car je suis pas encore 70) j'ai choisi se spe car mon pote aal (rogue) joue ausi et je trouve que c'est marant de heal les gens et de pouvoir ausi le soigner. Sinon avant j'etait spe elementaire mais je pouvais rien faire quand il y avais une clase en mélé devant moi bref. C'est mon premier perso haut lvl car avant j'avais un chasou elfe de la nuit lvl 35 mais je l'ai mal stuffer ect alor je l'ai effacer. Voila ma life si vous avez besion de plus d'info /w me Smile
cups
cups

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  kandy Jeu 14 Aoû - 16:39

Bon il parait qu'il faut se présenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors voilà je suis mamie kandy au vu de la moyenne d age de la guilde je pense ( et suis même sure lol! ) que je suis la plus vieille de tous.Pour l age heu ben disons que ben non non non ......... je vous le direz pas voilàààààààààààààààààà................
Simplement pour info certains d entre vous on l age de mes fils What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Bon alors mamie kandy est une pretresse spé sacré et herbo/alchimi .Dc vs géner pas si vous avez besoin d aide ou de popo biper mami kandy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 16:47

Salut mamy Kandy ! Laughing
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  mortell Jeu 14 Aoû - 18:25

tu as 92ans ? franchement a la façons de t'explirimer tu as 92ans ou + c'est mamy qui faut dire là ^^ c'ets arrière mamie (c'ets pour rire le prend pas mal ^^) lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 19:25

92 ans ... Quel boulet celui la ! Laughing
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty ^^presantation

Message  Sïu Jeu 14 Aoû - 20:46

plop a tous bon jpens eque jme suis mal présenter alor... voila kanako spe finesse love sylvabelle and lunå la polygami m'interresse olol ^^

sinon a par tous cela

je m'appel nicolas jai 18 ans bientot 19 le 25 aout lol j'habite a lyon je suis né a reims donc comme on dit remois d'un jour remois de toujour Smile

sinon a par sa bah je ne suis plus celibataire .. désoler les filles l'avatar que vous voyer et ma nouvel copine ^^ qui vous passe le bonjour a tous !!!

tres aimable d'elle vu qu'elle et blonde sinon à par tout sa bah.... rien

a si j'ai fini la video de la guilde mais on peu me demander et jpe la modifier je ferai passer tous cela a elandrisse sinon a par sa ^^ elan o lieu d'aller voir luna vien me voir moi ^^


>< car elle serai meme pas capable de me dire "vien me faire la bise"pff

sinon des foix ma copine jouera avec kanako alor svp ^^ aller y molo quand c des duel ou autre ^^

ps : elle joue sur archimonde et ner 'zul elle joue dans une guilde nommer millenium jne c quoi >< voila voila !!!!
Sïu
Sïu

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 20:55

Millénium ???? C'est la meilleur guilde PvP du monde ... Dans ce cas la on n'a pas de souci a se faire en duel ... !
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  mortell Jeu 14 Aoû - 21:49

heu lol elle est pas anglaise norlmalement cette guilde? toutes manière a ce que je crois il sont un peu plus de 600 membres donc on va bientot tous les dudu ! (ptdr) enattendant il fairons jamais sa santa ^^

P.S : Aller sur Dailymotion puis écriver HYJAL POWA ... vidéo faites par kana Lunà et elan ^^ (j'aurais du y être aussi^^ dommage) afro
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 22:54

Non c'est une guilde française , j'ai vu les plus grands joueurs de cette guilde a Paris , il ont été en combat d'arène contre Nihilium .

Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=k1_0fZEAuuk

Et une guilde ne peut avoir que 500 membres .
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Luna Jeu 14 Aoû - 23:24

Alors Kandy, je ne suis pas sure que tu sois la plus vieille.
Il faut voir Glorica et Zegram Wink
En tout cas, tu dois etre une des plus sages de nous tous ^^

Bisous
Luna
Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Elandrisse Jeu 14 Aoû - 23:27

On t'aime tous Mamie kandy
Elandrisse
Elandrisse
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33

https://teambattle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  kandy Ven 15 Aoû - 18:48

re kikooooooooooooooooooooooo mes petits loups ,alors petit 1 ) NON NON NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je n ai pas encore 92 ans lol! lol! lol! lol! sinon j aurai eu mes fils vachemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt tard lol! lol! lol!
petit 2) je vous remercie tous pour votre acceuil chaleureux
et petit 3 ) un big bisous a chouchou il se reconnaitra , car sans lui je ne vous aurez pas connu

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kandy
kandy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  mortell Sam 16 Aoû - 0:27

heu Kandy tu en fais trop la tu risque l'avc ^^ fait gaffe lol!
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser