The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

photo de classe

Aller en bas

photo de classe Empty photo de classe

Message  mortell Lun 27 Oct - 13:42

Wink petite idée ^^ les photos de classe de chaque année : j'explique prenner votre photo de classe et décrivez-vous ^^
exemple : 2008-2009: portrait : serial killer(ou dur ou autre du meme genre :p) vetement : chemise grise ( gros bucheron ) coupe : pique (brosse ou autre) humeur : bien délire ^^

autre exemple : 2006-2007: Portrait : rigolo ; vêtement : chemise blanche sur pull noir ; coupe : pique royal ; humeur : joyeux

exemple d'un pote ^^ qui m'a donné l'idée niarkniark : portrait : dur à cuire ; vêtement : tee-shirt marron avec pull gris ; coupe : fly hot gauche [pique penché sur la gauche avec des cheveux long :p] ; humeur : océanique [liberté et hureux ^^] lol!

voilou et vous sa donne quoi ? moi perso c'est :

2000 - 2006 : Portrait : serieux ; vêtement : toujours mon pull noir ^^ ; coupe : pique ou couronne ; humeur : content
2008 - 2009 : Portrait : Serial Killeur ou Bûcheron [d'où mon surnom lolll] ; Vêtement : ma bonne veille chemise grise ^^ [comme celle des bucheron ^^ en un plus propre et classe quand meme ^^] ; coupe : pique penché coté gauche en angle 45° avec brillance et éclat ! [MDR lol! ] ; Humeur : "y a pas un truc à découper ?"[XDDD j'en peut plus le pire c'est que c'est vrai tout loool j'ai un peu honte cette année ^^]
mortell
mortell

Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser