The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Membres officiers et déja guildés

+5
mortell
gogo
Luna
Sïu
Elandrisse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Luna Sam 16 Aoû - 23:11

Oui, bisou à Chouchou, moi je l'ai reconnu ^^
Luna
Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Glorica la roxxeuse

Message  Glorica Dim 17 Aoû - 21:40

Salut all!
Vous me connaissez tous comme la gentille gnomette demo qui a un humour exeptionnel, qui roxx et qurtout que tout le monde aime^^
Irl je m'appelle SOumaya , j'ai bientot 16 ans et je passe en premiere S avec 18 de moyenne, je roxx sans me vanter^^ J'habite a MArseille et je suis née en algérie.
J'aimerai devenir medecin
Sinon je porte le voile car je suis musulmane, si je ous le dis c pour eviter certaines petites blagues pas terribles que je pourrais prendre mal ^^ au moins je vous aurez prevenus bande d'attardé et j'aime bcp la lecture et les poupées de bébés ( j'en ai 3 ) ^^ ALllez a+++ et encore une fois VIVES les Gnomes.

N'oubliez pas d'aller vois le sujet "Nouvelle Extesion" pour voir les montures Very Happy
Glorica
Glorica

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Luna Lun 18 Aoû - 20:52

Re Glori (et les autres),

Merci pour ta présentation.

C'est très courageux de nous parler de tes croyances religieuses. D'autant qu'il y a souvent des gens avec aprioris bidons sur ta religion.

Quiconque se permettra de faire des blagues ou réfléxions n'aura plus sa place dans la guilde. Car nous pronons le respect et la tolérance.

/kiss Glori.
Luna
Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Glorica Mar 19 Aoû - 9:39

Merci bcp luna en tout cas ce que je retiens c que vous etes bcp a m'avoir defendu et ça me fait vraiment plaisir surtout quand certains se genent pas pour faire des remarques. Je regrette vraiment pas d'etre revenu dans la guilde parce que vous etes tous super sympas! /Kiss Razz

J'aurai juste une question a poser: comment on fait pour mettre une petite image a droite de nos message svp?^^
Glorica
Glorica

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  cups Mar 19 Aoû - 10:13

coucou glorica et les autres

Il faut que tu te connecte et tu va dans profil ( juste en bas de The Battle Of The Nature guilde pvp ) et tu suis se chemin profils / Avatar ( c a gauche juste en haut du truc bleu ( enregistrement ) et apres tu cherche une image de ton choix et tu fait parcourir tu va la chercher dans ton ordinateur et tu fait enregidtrer et le tour et jouer.



Ps: si tu n'y arrive pas n'hesite pas a me redemander glorica Smile
cups
cups

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Glorica Mar 19 Aoû - 20:16

Merci bcp Cups j'ai tout compris et maintenat vous pouvez apercevoir ma photo!!! QUand j'étais une toute petite fille bien sur toute mignonne et jouflue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Glorica
Glorica

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  cups Mar 19 Aoû - 20:30

de rien glorica Cool sa ma fait plesir de pouvoir te rendre service Smile Smile
cups
cups

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Membres officiers et déja guildés - Page 2 Empty Re: Les Membres officiers et déja guildés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser