The Battle Of The Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

re mon preceden post aillan été movai

Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty re mon preceden post aillan été movai

Message  loustal Jeu 14 Aoû - 16:05

bon ok jai compri alor pour votre info numéro carte bancaire (mdr) va falloir atendre. Alor je vai vous passer un lien qui jespere sera bon pour admirer mes stat de roxor (jexagere a peine...) bon je sai pas si mon lien marchera enfin jaurai éssayer.
Sinon si elle marche pas mon nom est tellemen populaire que je suis le seul a m'appeller comme sa ol over ze weurld bon je need a fon intégré cet guilde.
Sinon je suis spé arme 35/26/0 stuf presque full gladia avec une grosse motiv.
Pour ma vie a moi jai 14 ans je fai du roller du surf et de l'escrime (nettemen plus noble que les grosse arme de wow et le sang qui gicle enfin bon) je suis un peu en galere sentimentale depui hier soir et un malentendu et bien sur la grande question je suis pas un no life fini.

loustal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty Re: re mon preceden post aillan été movai

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 16:22

Bon tu as déjà fait l'effort de refaire ton post , temps mieux .

Tu as quand même des progrès a faire au niveau de l'orthographe ... Sa pique un peu les yeux !

M'enfin sinon c'est pas mal du tout , mise a part que on n'a toujours pas de lien sur l'armurie ...

Essaye de réglé sa et sa sera tout bon . Neutral

A bientôt .
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty suite de mon post

Message  loustal Jeu 14 Aoû - 18:32

pour le lien armurerie je vai éssayer a nouveau parseque sa bug bien pour moi de ce coté la jen avai mis un dans le précéden post mais il c pas afficher bon jéssaye enfin fodra ptet le mettre dan la bare de recherche en copi coli et pour l'orthographe a mon age c pas la premiere chose a laquelle on pense mdr dsl pour t yeux sinon je di vite fai merci pour la suite d seigneur du random 100 sa ma bien fai marer je savai pas que elle éxistait
lien armurerie :
dsl mais en lien hypertexte sa marche pas avec moi
a aussi jai oublier pour mes gouts il y a une chose vraiment importante qui a un rapport avec wow c écouter RAMMSTEIN a fon en coupan le son sur wow mdr je conseille sa a tous le monde surtout en pvp quan le son est pas important et que c pas de l'arene coté

loustal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty lien hypertexte qui bug

Message  loustal Jeu 14 Aoû - 18:40

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn mon lien armureri il ne saffiche pas bon ok laisser tomber pour mon lien armurerie jarrive pas a le mettre enfin c dur a éxpliquer

loustal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty Re: re mon preceden post aillan été movai

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 19:22

Bon c'est simple je le fait pour toi mais pour les prochain nouveau je ne le ferais pas 30 milles fois ...

-Tu va sur wow europe .
-Tu cherche le lien armurie dans l'onglet Intéractif .
-Tu tape ton nom .
-Une fois la page chargé , tu copie l'adresse internet .
-Et sa donne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Loustal

Voila !
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty re mon preceden post aillan été movai

Message  loustal Jeu 14 Aoû - 19:59

javai fai sa mais sa avai pas marcher

loustal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty Re: re mon preceden post aillan été movai

Message  Dûom Jeu 14 Aoû - 20:30

Ben maintenant c'est Elandrisse et les autre officier de décidé de ton entrée dans la guilde .

Bonne chance a toi et a bientôt .
Dûom
Dûom

Messages : 50
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty Recrutement

Message  orlives Sam 13 Sep - 23:03

Je ne veut pas etre méchants mais comment peut tu cherche une guilde si tu est deja dans une ? Very Happy Donc merci que quand tu passe une demande sort de ta guilde avant ++

orlives
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re mon preceden post aillan été movai Empty Re: re mon preceden post aillan été movai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser